Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben le Métro en Guyane !
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

Retour de vacances... en vacances ;)

Après un mois de vacances en métropole, et quelques semaines de flemme je vous redonne quelques nouvelles d'Amérique du sud !

Comme prévu je n'ai pas vu passer ce tour de France de 4 semaines, entre dépaysement (et oui retrouver la ville, tout ce monde, le TGV peut dépayser) et retrouvailles culino-gustatives et amicalo-familiales, on s'attend à avoir un petit coup de déprime à son retour en Guyane, loin de tout celà.

Pour lutter contre çà, une seule solution, se remettre dans l'ambiance guyanaise, et dans le travail aussi, n'oublions pas que je suis tout d'abord ici pour travailler sous des conditions dantesques ;)

Alors au programme depuis deux semaines, pour résumer abus de piscines et de carbets, pour fêter mon anniversaire entre autre, nager dans le fleuve sans voir ses pieds rien de tel (et surtout sans voir ce qu'il peut y avoir comme bébettes dans l'eau...)...

sur_le_fleuve_Kourou

Publicité
Commentaires
Publicité