Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben le Métro en Guyane !
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

C'est la fin des ananas

Catastrophe, ce midi en allant au traditionnel marché de Simarouba (en bas de mon tout nouveau chez moi)… plus d’Ananas !! Visiblement ils (les ananas) n’ont pas compris qu’il n’y avait pas de saison ici… Après 1 mois ici j’ai déjà pris mes habitudes ?!

Donc on s’adapte tant bien que mal, non, pas avec des tomates importées par avion, mais avec les fruits locaux ; pour aujourd'hui goyave, banane apéro et citrons verts, pour accompagner une des rares denrées moins chères ici qu'en métropole...

belle_cabresse

Publicité
Commentaires
M
Ah ben on te retrouve! et c'est qui qui va finir tout rond avec un gros mal de crane le lendemain?
Publicité