Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben le Métro en Guyane !
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Cache-cache volley

Bié sur que je vé continué le vollé !

Sauf qu'il faut trouver un club, mais visiblement le logement à côté de ça c'est simplissime, et pour l'instant j'ai juste trouvé les deux poteaux sur la plage...

Cocoteraie_Beach

Et pourtant, j'ai appelé le correspondant trouvé sur internet : "ah non je ne fais pas de volley!"

Ensuite la mairie : "je vous donne le n° du gymnase";

Le gymnase : "je vous donne le n° du responsable de la section l'an passé, en général ils ne jouent pas au gymnase mais dans les écoles, on a pas de poteaux au gymnase" (si si c'est vrai);

Le-dit responsable : "ah non je ne fais pas de volley!" (c'est pas le même que tout à l'heure)

Quelle piste me reste-t-il ? Faire la sortie des écoles ?? Me cacher derrière un cocotier sur la plage en attendant que des joueurs viennent avec leur filet pour jouer ?

Il me reste la mairie, voir si il y a des annonces "recrutons volleyeurs, 2min de gainage exigé", la maison des associations ? je vous rappelle qu'ici tout se fait au rythme antillais, donc les administrations...

Alors du coup ce soir c'est direction le club de rugby (après l'entraînement) avec Nico, mais si ça continue je vais devoir m'inscrire (2min de gainage exigé - mais avec 3 brutasses sur le dos !).

Autre affaire à suivre...

Volleyballistiquement votre

Publicité
Commentaires
B
Sinon il y a de la place cette année à Caudéran... :) A défaut tu peux télécharger beach volley pour ton ordinateur...<br /> A plus !
Publicité